Bella Sara Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BSG, le forum de graphisme pour tous les fans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis des membres, sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Animatrice et Codeuse
Yuuki


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

Avis des membres, sur le forum.  Empty
MessageSujet: Avis des membres, sur le forum.    Avis des membres, sur le forum.  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:40

Bonjour,

Ce topic a été créé dans le but de rassembler tous les avis des membres. Si vous voulez, envoyez moi le votre par MP ! ^^

Avis de Baikal :
Citation :
C'est un super forum, de l'ambiance, un super design, des supers modératrices! Bref,tous ce qu'il faut! Il n'y a pas beaucoup de monde !Certes,mais 5 membres très actives et super suffise! Étant donné que je me suis inscrite ici,je vais essayer de faire de la pub.Je trouve que il n'y a pas assez de jeux !Autrement je dis et redis,ce forum est super et j'espère qu'il deviendra comme tout le monde le souhaite, un forum agréable, rempli de messages, de membres, et d'ambiance.

Bonne journée, ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin et Confirmé
Shade


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Sur l'ordi ... ?

Avis des membres, sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres, sur le forum.    Avis des membres, sur le forum.  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:57

Belle idée ! Moi je dirai pas mon avis ... vu que c'est mon forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgraph.forum-canada.net
 
Avis des membres, sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara Graph' :: Général :: Règlement et news-
Sauter vers: