Bella Sara Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BSG, le forum de graphisme pour tous les fans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrome
Petit nouveau
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Uh ? Là où je peux regarder tranquillement Kuroshitsuji & lire Pandora Hearts

Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji    Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:16

Bonjour / Bonsoir
Je me présente, Chrome (I'm Okami), je suis une grannnnnde fan du manga & l'anime Kuroshitsuji (Black Butler) . Et en particulier Ciel & Sebby <3 *-*
Bon, let's go

Moi ~
Nom : Phantomhive p:
Prénom : Mira u_u
Age : 11 ans et demiiiiiii de poussière
Pays : France...
J'aime : Kuroshitsuji, Ciel Phantomhive, Sebastian Michaelis, Blacksad, Luse & Mura, ma famille, mes ami(e)s, lire, Bella Sara, Okami, Wolf's rain, LE DESSIN, La Guerre des Clans, la musique, les animaux, les chats, les chiens, les chevaux, le graphisme, les Lévriers et des tas d'autres choses !
J'aime pas : Beaucoup de choses...Mais en principe les disputes avec Lise ( ;_; ) les boulets, les cons, ceux qui se foutent de ma gueule, les noobs . Etc .
Code : Ok by Shade

Mes autres pseudos ~
Je vais quand même les dire !
Mirak, Nuage_Noir, Amasterasu, Screemy, Etoile Ensanglantée, Esprit Ensanglanté, Tarragon, Tsume-Life-Pink, Wolf_SuSu, Okami, Chrome, Ciel Phantomive, Ciel ♥ x Sebastian ♥, Ciel x Sebastian, &" Phantomhive .

Musique ~
J'écoute de la musique . Comme tous le monde certes, mais je ne peux pas passé une journée sans écouter une seule musique . J'adore, mais par dessus tous LINKIN PARK & MUSE & DAFT PUNK & Les musiques de Okami, Kuroshitsuji & Pandora Hearts . Je flash sur une chanson de guerre intitulée "Sanstus Espirtus" . Mais, aussi, les noms des chansons dont Lise reconnaîtra :
- LAMS
- GRELL'S SONG
Après, pleins d'autres choses hein .

Trucs à cliques...~
Mes bébêtes à cliques, je n'ai que des Squiby et des MagiStream .
Je commence par mes Squiby (je ne donne que ma page ou ça va déformé ma présentation)
http://www.squiby.net/user/Wolf_SuSu

Et mes MagiStream :
http://magistream.com/user/Amasterasu

Bye ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-forever.forumgratuit.org/
Adelle
Confirmé
Adelle


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : A Ivalice

Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji    Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

Une fan d'Okamiiii !
Bienvenue Chrome ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin et Confirmé
Shade


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Sur l'ordi ... ?

Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji    Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:24

Bienvenue Chrome.
Les codes sont validés !
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgraph.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji    Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chrome, FAN of Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sayuki.
» Formulaire de présentation
» Présentation de Yuuki.
» présentation de marionette54340
» ~Texas_girl~ Presentation de Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara Graph' :: Présentations des membres-
Sauter vers: