Bella Sara Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BSG, le forum de graphisme pour tous les fans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tought Love and Trafics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shade
Admin et Confirmé
Shade


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Sur l'ordi ... ?

Tought Love and Trafics  Empty
MessageSujet: Tought Love and Trafics    Tought Love and Trafics  Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:39

~ On marchait, l'un a côté de l'autre, mais c'est du passé ... ~

« Je m'appelle Louise... j'ai 11 ans et je suis ... »
Je refermai mon journal. C'était trop dur de l'écrire. De toute façon, ça finira par se découvrir. J'étais, dans une cabane, enfin d'après ce que je pu voir. Les poings liés ... et les jambes attachées.

J'allais au collège. J'entrai dans le car, puis je m'installai à côté d'un siège vide. Derrière, il y avait un mauvais souvenir ; Antoine. Nous avions déjà eu une relation, et ça avait bien marché, mais il avait tout fichu en l'air. A cause d'une autre fille. Il n'y avait pas que cette raison, une raison bien plus grave. Il avait 13 ans. Moi 11. Il était mêlé à un trafic grave. Il m'avait fait subir ces problèmes. Je lui avait promis de ne rien dire, mais en échange il devait me laisser tranquille. Je me retournai doucement, quand il me regarda je me retournai brusquement face à la vitre. Mes pensées se bousculaient... depuis la rentrée, car c'était les vacances ; je pensais à ce que j'avais subis. Et je ne savais pas, que ce n'était pas terminé. J'avais subis des choses graves. J'avais été enfermée pendant deux jours dans une salle sombre. On m'a endormie, et je me suis réveillée dans ma rue, dans l'herbe. Ils avaient dus me transporter. Mais je pensais à ça, je pensais aussi que je devais avertir la police. Il n'était pas trop tard, ça s'était produit il y a 2 semaines. Je décidai de m'y rendre, ce week-end...

A suivre.



Revenir en haut Aller en bas
https://bsgraph.forum-canada.net
Destruktiven Hurrikan
Petit nouveau
Destruktiven Hurrikan


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Tought Love and Trafics  Empty
MessageSujet: Re: Tought Love and Trafics    Tought Love and Trafics  Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:05

J'adore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin et Confirmé
Shade


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Sur l'ordi ... ?

Tought Love and Trafics  Empty
MessageSujet: Re: Tought Love and Trafics    Tought Love and Trafics  Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgraph.forum-canada.net
Lady
Novice et Animatrice
Lady


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Limousin^^

Tought Love and Trafics  Empty
MessageSujet: Re: Tought Love and Trafics    Tought Love and Trafics  Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:24

C'est super ! J'adore Wink Je suis fan ! Tout est bien, description du personnage, des lieux ...

Edit Shade : Please pas autant de points d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin et Confirmé
Shade


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Sur l'ordi ... ?

Tought Love and Trafics  Empty
MessageSujet: Re: Tought Love and Trafics    Tought Love and Trafics  Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:28

La journée passa vite. A la récréation, Antoine ne cessa de me regarder. Il était tard, je rentrai chez moi. J'ouvris la porte et dis à ma mère.
- J'ai décidé de le faire.
Sur, ma mère ne comprit pas. Je ne lui avais pas dis. J'avalai mon bol de soupe en deux secondes, sans dire un mot, et j'allai me coucher. Je m'allongeai sur mon lit douillet, et, je m'endormis vite, cette journée m'avait fatiguée.
Le lendemain, un bruit brusque me réveilla. J'ouvris les yeux et je vis que c'était mon réveille, je l'avais réglé exprès. Il était 9h00, c'était Samedi, le grand jour. Je m'habillai, je pris un petit casse-croute pour la route. Je marchai pendant un quart d'heure. Puis, j'arrivai, dans une petite salle. Là, par ma plus grande surprise, je vis, dans le reflet du miroir d'en face, deux hommes en cagoule. Ils étaient derrière moi, tenant un revolver.

A suivre & merci lady
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgraph.forum-canada.net
Lady
Novice et Animatrice
Lady


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Limousin^^

Tought Love and Trafics  Empty
MessageSujet: Re: Tought Love and Trafics    Tought Love and Trafics  Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:32

De rien et la suite est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tought Love and Trafics  Empty
MessageSujet: Re: Tought Love and Trafics    Tought Love and Trafics  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tought Love and Trafics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara Graph' :: Histoires des membres-
Sauter vers: