Bella Sara Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BSG, le forum de graphisme pour tous les fans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cachette trompeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shade
Admin et Confirmé
Shade


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Sur l'ordi ... ?

La cachette trompeuse Empty
MessageSujet: La cachette trompeuse   La cachette trompeuse Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:54

Bonjour on ne croirait pas mais c'est un topic d'une histoire.
Alors, bonne lecture
Chapitre 1 : La rencontre d'une cachette.
Je m'appelle Aurélie. J'ai 13 ans. Je n'ai pas beaucoup d'amies. Et je n'ai jamais su pourquoi.
- Maman, maman, je vais faire un tour dans le village. Je reviens dans une heure.
Il était 2h30, je devais donc revenir vers 3h30.
Je sors en claquant la porte. J'avais envie de prendre l'air. Il fait plutôt beau, les pappillons, nombreux, volent autour des fleurs.
Je décide d'aller chercher ma meilleure amie,et la seule. Elle s'appelle Sarah. Elle n'habitait pas loin,quelques patés de maisons plus loin.
Je marche,je marche et enfin j'arrive devant sa maison.Une belle maison avec beaucoup de roses devant,bordant les murs.
Il y a aussi quelques plantes, et un petit sentier avec des cailloux blancs mennant à la maison.
Je traverse ce sentier, puis j'arrive devant une immense porte,blanche,elle aussi. J'avance ma main,puis,tout à coup, la porte s'ouvre.
Je vois apparaître le visage de Sarah. Elle s'exclame
-Tiens, Aurélie! Je voulais justement aller te chercher. J'ai découvert un endroit,bien caché,suis moi.
Sur ses paroles,Sarah me fait un signe de tête,me demandant de la suivre. Elle marche vite,j'ai du mal à la suivre.
J'avais l'impression qu'elle me menait dans la rue d'Enfer,il y a beaucoup de circulation,je n'ai pas le droit d'y aller. Je l'arrête.
-Sarah,je n'ai pas le droit d'aller là-bas. Dans la rue d'Enfer.
-Mais non,c'est cette rue.
Dit elle en pointant son doigt vers une rue qui m'était inconnue. Cette rue est magnifique. Toutes les maisons sont décorées de très jolies fleurs roses, violettes,jaunes,oranges.
Des fleurs spéciales. Elle m'était,elles aussi,inconnue. Au bout,c'était plus sombre. Les murs, étaient ornés de végétation incroyable. Je trouvais ça étonnant de ne pas avoir découvert cette rue plus tôt.
-Waouh,Sarah! C'est magnifique!
-Je sais,me répond-t-elle en s'arrêtant, mais ce n'est pas là que je veux aller.
Elle reprend sa marche,et s'arrête devant un petit passage entre deux maisons. C'était petit mais nous,on pouvait y passer.
-C'est là ?
Demandais-je. Curieuse.
-Oui,c'est là. Ne t'inquiète pas,c'est public,mais personne n'y va. C'est trop petit.
Sarah se glisse entre les deux grands murs. Je fais pareil,la suivant. Avec beaucoup d'éfforts, on arrive enfin au bout. Je suis émerveillée. J'aperçoit, un jardin. Beaucoup de pommiers,poiriers,fraisiers,cerisiers y poussent.
De magnifiques fleurs y vivent aussi,les mêmes que celles de la rue. Je trouvais quand même cela étrange,car cet endroit était mystérieux. Il n'était pas ordinaire.

A suivre..
Alors,commentez,critiquez !


Revenir en haut Aller en bas
https://bsgraph.forum-canada.net
Lady
Novice et Animatrice
Lady


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Limousin^^

La cachette trompeuse Empty
MessageSujet: Re: La cachette trompeuse   La cachette trompeuse Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:33

J'adore!Vivement la suite!Mais essaye de décrire un peu plus tes personnages Smile!
Revenir en haut Aller en bas
micromimi
Petit nouveau
micromimi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

La cachette trompeuse Empty
MessageSujet: Re: La cachette trompeuse   La cachette trompeuse Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:11

il est super j'adore!
la suitttteeeuuhhh!!!!
oups pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin et Confirmé
Shade


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Sur l'ordi ... ?

La cachette trompeuse Empty
MessageSujet: Re: La cachette trompeuse   La cachette trompeuse Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:04

Merci Lady et Micromimi la suite arrive bientôt (;
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgraph.forum-canada.net
Lady
Novice et Animatrice
Lady


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Limousin^^

La cachette trompeuse Empty
MessageSujet: Re: La cachette trompeuse   La cachette trompeuse Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:00

Ok j'espere!^^
Revenir en haut Aller en bas
micromimi
Petit nouveau
micromimi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

La cachette trompeuse Empty
MessageSujet: Re: La cachette trompeuse   La cachette trompeuse Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:54

moi ausssiiiiiii Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette trompeuse Empty
MessageSujet: Re: La cachette trompeuse   La cachette trompeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette trompeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara Graph' :: Histoires des membres-
Sauter vers: